Près de 84% des fraises de REO Veiling ont été vendues en 2018 sous le label Tomabel, qui reste un label de qualité fort tant pour les détaillants belges que pour les clients à l'export. La France est un marché d'exportation important pour les fraises Tomabel, car un tiers des fraises Tomabel vendues se sont exportées vers le marché français. C'est pourquoi il est important que REO Veiling fasse, chaque année, la promotion de ses fraises Tomabel en France.
Le bon endroit pour promouvoir les fraises Tomabel sont les marchés d’intérêt nationaux : le lieu de rencontre des grossistes Fruits et Légumes et leurs clients. Fin juin, REO Veiling était présent avec une équipe de promotion sur les MIN de Marseille et Nice. L'équipe de promotion a parcouru ces 2 marchés avec un vélo triporteur personnalisé aux couleurs Tomabel pour faire déguster aux grossistes et à leurs clients les fraises Tomabel. Les grossistes ont également reçu des goodies promotionnels. Le responsable de marché de notre département commercial a assuré le succès de la campagne publicitaire. De même, les fraises Tomabel seront promues en septembre sur les premiers marchés de Lille (19 septembre) et Rouen (26 septembre).
Vous cherchez du matériel promotionnel Tomabel pour votre boutique ? Contactez Tomabel à promotions@tomabel.be